1. Remarques d'ouverture par le Professeur Michel Veuthey, Ambassadeur de l'Ordre Souverain de Malte pour surveiller et combattre la traite des personnes & Sr. Mirjam Beike, Discutante, RGS, l'Alliance des ONG sur la prévention du crime et la justice pénale
2. Ambassadeur Elisabeth Tichy, Présidente du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies
3. Jennifer Richardson, Directrice du Bureau provincial de coordination de la lutte contre la traite des êtres humains hébergé par le Ministère de l'Ontario, ancienne victime de la traite des êtres humains.
4. Kevin Hyland, ancien commissaire indépendant à la lutte contre l'esclavage pour le gouvernement britannique.
5. Peter Williams, ancien procureur de la Couronne à Auckland (NZ), conseiller principal sur l'esclavage moderne pour International Justice Mission (IJM), dirigeant le centre d'excellence d'IJM dans la lutte contre l'esclavage et développant des meilleures pratiques applicables au niveau mondial à partir de la vaste expérience programmatique d'IJM dans le monde entier.
6. Brian Iselin, ancien soldat et agent fédéral australien, fondateur de Slave Free Trade, une organisation à but non lucratif basée à Genève qui s'efforce de tirer parti de la puissance de la blockchain pour débarrasser le monde de l'esclavage.
Organisé par OM & CUHD
INTERNATIONAL WEBINARS ON HUMAN TRAFFICKING
IN THE LIGHT OF “LAUDATO SI”
AND OF THE NEW “FRATELLI TUTTI” ENCYCLICAL