Edit
ChatGPT et d'autres outils d'IA générative ont fait des progrès spectaculaires dans le domaine de la fluidité humaine, mais ils ont un défaut majeur : on ne peut pas toujours leur faire confiance.

Cette conférence explique les problèmes que les grands modèles de langage (LLM) rencontrent en matière de fiabilité dans l'exactitude des faits, la pensée logique et les tâches de calcul. Il explique également la manière dont Wolfram envisage de résoudre ces problèmes en combinant les LLM et l'intelligence computationnelle fournie par Wolfram Language.

La présentation inclut des exemples sur l'utilisation de plugins pour injecter des faits et fournir des données privées et des algorithmes aux réponses des LLM. Elle montre également comment exploiter les capacités des LLM dans le code de Wolfram Language pour résoudre des problèmes difficiles avec des données non structurées et des tâches mal comprises.
1611592496-704bc3829af72798
Wolfram Events Europe
1731419608-473d55ada5a338b2
Yves Papegay
Instructeur certifié Wolfram
Prénom*
Nom*
Votre email*
Pays*
Organisation
Profession*
Qu'est-ce qui vous décrit le mieux ?*
Utilisez-vous Mathematica ou Wolfram Language ?*
Je souhaite m'inscrire à Wolfram News pour rester informé des dernières technologies, événements et produits de Wolfram.
j'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité de Wolfram.*
Nous utilisons BigMarker comme plateforme de webinaire. En cliquant sur Inscription, vous reconnaissez que les informations que vous fournissez seront transférées au traitement de BigMarker conformément à leurs Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité.